Corporalis Infinis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporalis Infinis

Forum-Site de la guilde Corporalis Infinis sur Darluok-serveur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Réunions "Nouveau départ" le 27/12/2012.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hallybel Chanterêve

Hallybel Chanterêve


Messages : 31
Date d'inscription : 25/06/2012

Réunions "Nouveau départ" le 27/12/2012. Empty
MessageSujet: Réunions "Nouveau départ" le 27/12/2012.   Réunions "Nouveau départ" le 27/12/2012. Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:25

Bonjour/bonsoir,

Je sais qu'il est un peu tard pour prévenir d'une réunion, mais ceci est obligatoire. Le jeudi 27 décembre 2012 (DEMAIN) ce tiendra une réunion sur l'avenir de la guilde.
"Présidé" par Gosthui, elle aura dans l'optique de donner une nouvelle vie a la guilde, vous l'aurez tous remarquer beaucoup de membre on "déserté" a cause d'un manque d'organisation. Mais cela est TERMINER !

A la suite de cette réunion de nouveau officier seront nommer, premièrement sur la base du volontariat (les officiers actuels jugerons si ils ont les compétences requise) deuxièmement, si le nombre souhaité d'officier n'est pas atteint, les officiers deja nommer demanderons au gens ayant les compétences s'ils désires les rejoindre.
Notez que rien n'est forcer, et que seules les personnes digne de confiance et compétente seront accepter. (et oui il y en as dans la guilde, pas beaucoup mais il y en as quand même assez !)

Suite à cela, il y aura des propositions et de nouvelles règles concernant le fonctionnement de la guilde. La fermeté concernant ses règles sera impitoyable (j'y veillerait personnellement) Car toutes seront décidés par le corps officier de façon unanime !

Sur ceux, je compte sur vous pour rejoindre TS à 18h30 demain.

TOUT LES MEMBRES DE LA GUILDE Y SONT INVITES !
Revenir en haut Aller en bas
Mathyale




Messages : 26
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

Réunions "Nouveau départ" le 27/12/2012. Empty
MessageSujet: Re: Réunions "Nouveau départ" le 27/12/2012.   Réunions "Nouveau départ" le 27/12/2012. Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:32

Bonjour aussi,
Je ne serais pas présent à la réunion car j'étudie chez moi pour mes examens de janvier et que j'y ai une connexion pourrie et instable.
J'espère juste que la guilde ne va pas se tournée vers le pvp comme c'est de plus en plus le cas ses derniers temps ^^.
Bonnes fêtes à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfroy

Wolfroy


Messages : 34
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 33
Localisation : brest

Réunions "Nouveau départ" le 27/12/2012. Empty
MessageSujet: Re: Réunions "Nouveau départ" le 27/12/2012.   Réunions "Nouveau départ" le 27/12/2012. Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:51

Serais t'il possible d'avoir sur le fofo (sur ce post ou un autre) le résumé de la réunion afin de communiquer le nom des nouveau officier ainsi que les directives principales décidé pendant la réunion aux personnes absentes.
Revenir en haut Aller en bas
Hallybel Chanterêve

Hallybel Chanterêve


Messages : 31
Date d'inscription : 25/06/2012

Réunions "Nouveau départ" le 27/12/2012. Empty
MessageSujet: Re: Réunions "Nouveau départ" le 27/12/2012.   Réunions "Nouveau départ" le 27/12/2012. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:50

Étant mon sujet et je serait présent a la réunion je ferait un communiqué une fois terminé.

Édition :
je n'est pas le droit de communiqué les informations concernant la réunion, Gosth informera directement les personnes intéressé. Voici cela dit le nouveau Corps Officier de la Corporalis Infini.

Guilde Master : Gosthui
CO Guilde Master : Soléniara
Officiers : Sardanapal, Zeeke, Thornok et Hallybel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunions "Nouveau départ" le 27/12/2012. Empty
MessageSujet: Re: Réunions "Nouveau départ" le 27/12/2012.   Réunions "Nouveau départ" le 27/12/2012. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunions "Nouveau départ" le 27/12/2012.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart vers de nouveau horizon
» Nouveau principe de loot en raid !
» nouveau tank poru la guilde ! sa vous tente ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporalis Infinis :: Améliorations. :: A apporter à la guilde.-
Sauter vers: