Corporalis Infinis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporalis Infinis

Forum-Site de la guilde Corporalis Infinis sur Darluok-serveur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 chaman heal pve WOTLK

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zeeke

zeeke


Messages : 34
Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : 95

chaman heal pve WOTLK Empty
MessageSujet: chaman heal pve WOTLK   chaman heal pve WOTLK Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:08

Hello,

Un petit post pour information à certaines personnes qui pensent que le chaman heal pve sur WOW 3.3.5 a besoin d'esprit.
Un rapide tour sur google nous permet de montrer tout le contraire:


Citation :
MP5 (non ce n'est pas une arme, c'est la mana/5sec)
Vous remarquerez qu'à stuff équivalent, le chaman restau a plus de mana que n'importe quelle classe, c'est normal, car nos heals font parti des plus gourmands (OWII). 1099 pour HW, 659 pour lhw, RT et 835 pour CH. Autant dire, ca part trèèès vite. Vu que l'esprit est absent de notre stuff, la regen se fera uniquement par la mp5 (hors proc bijou ou autre). Une mp5 de 750 commence à être confortable. Mais pas la peine de gemmer mp5, le stuff lvl232+ vous en donnera assez =)

Citation :
+ MP5 : à la différence du critique, c'est une stat passive qui n'est pas du tout aléatoire, le MP5 reste un excellent moyen de regen pour le shaman, sachant qu'un shaman en combat n'est pas censé arrêter de lancer des sorts, sauf pour se déplacer, contrairement au druide ou au prêtre dont une partie de leur regen est basé sur l'esprit.


J'ai parcouru pas mal de tuto, guides et forums et aucune trace de besoin d'esprit pour chaman heal pve sur WOLTK.


Amicalement,

Zeeke
Revenir en haut Aller en bas
Daizé
Administrateur
Daizé


Messages : 121
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation : Entre Bordeciel et Azeroth

chaman heal pve WOTLK Empty
MessageSujet: Re: chaman heal pve WOTLK   chaman heal pve WOTLK Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:19

L'esprit pour heal c'est que pour Wow cata, où le bonus de MP5 a disparus, avant ça c'est useless pour chaman. De toute facon on trouve pas d'esprit sur les stuff Mailles.
Revenir en haut Aller en bas
sardanapal
Administrateur
sardanapal


Messages : 43
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 38
Localisation : evreux dans le 27

chaman heal pve WOTLK Empty
MessageSujet: Re: chaman heal pve WOTLK   chaman heal pve WOTLK Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:38

Salut la compagnie !

Merci pour ton poste zeeke !

Je sais pas si tu as bien tout lu ,mais tu as dû zappé la parti "la regen se fera uniquement par la mp5 (hors proc bijou ou autre)" !

Par conséquent un bijou avec de l'esprit est toujours le bienvenue meme pour chaman heal ,car l'esprit sert a regen a la fois la vie et la mana du healeur !

A bon entendeur salut !
Revenir en haut Aller en bas
sardanapal
Administrateur
sardanapal


Messages : 43
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 38
Localisation : evreux dans le 27

chaman heal pve WOTLK Empty
MessageSujet: Re: chaman heal pve WOTLK   chaman heal pve WOTLK Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:24

Ah oui je pense aussi a MARLEYY des FDH qui est une référence en chaman heal sur darlu. , n'a pas hésité a se gemmé avec beaucoup d'esprit .

Donc faut evité d'avoir une vision obtus et monolithique du chaman heal ,
un chaman heal peu aussi bien mettre de la mp5 , de l'esprit ou de l'intelligence s'il veut optimisé son perso . En plus il y a toujours un cap plafonné pour certaines les caractéristiques (hates ,score coup critique....)

Ex : Si un pala dps veut mettre de l'agilité ou de la puissance d'attaque a la place de la force je n'y vois aucun inconvenient .

Revenir en haut Aller en bas
Marley




Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2012

chaman heal pve WOTLK Empty
MessageSujet: Re: chaman heal pve WOTLK   chaman heal pve WOTLK Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:25

(désoler d'avance de venir m'incruster)

"Ah oui je pense aussi a MARLEYY des FDH qui est une référence en chaman heal sur darlu" merci <3

Pour information Sardanapal "n'a pas hésité a se gemmé avec beaucoup d'esprit ." Nan je n'ais en aucun cas gemmer une seule fois avec de l'esprit (l'armurerie Darluok pour les gemmages n'est pas bon). L'esprit pour un Chaman Heal est inutile. La seule chose qui peut faire regen un Chaman HEal est la regen mana dite "Mp5". Un fois certains cap en hate - cc - ps et regen atteint, on peut gemmer avec de l'intelligence, ce qui est le cas pour moi. Mais en aucun cas il faut utiliser l'esprit pour un chaman.
Revenir en haut Aller en bas
sardanapal
Administrateur
sardanapal


Messages : 43
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 38
Localisation : evreux dans le 27

chaman heal pve WOTLK Empty
MessageSujet: Re: chaman heal pve WOTLK   chaman heal pve WOTLK Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:45

Ah bah autant pour moi !

j'ai été induit en erreur par l'armurerie darlu !

enfin ! on a eu une polémique au sujet d'un bijou qui proc de l'esprit, est-ce possible de le porté sur un chaman heal par défaut ? !

humm....

Merci pour ta réponse Marleyy au faite

Amicalement vôtre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marley




Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2012

chaman heal pve WOTLK Empty
MessageSujet: Re: chaman heal pve WOTLK   chaman heal pve WOTLK Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:51

L'esprit pour un Chaman est inutile puisque l'esprit permet de regen son mana lorsque l'on ne fait pas de cast. Sachant que le Chaman ne fait que cast sauf un petit sort Remous en instant, l'esprit et donc inutile. Aprés cela dépend des bijoux qu'il a avant et celui qu'il a loot. Si c'est http://fr.wowhead.com/item=40430# ou http://fr.wowhead.com/item=39388 ou encore http://fr.wowhead.com/item=45703 ils sont inutile. Aprés les bijoux qui donne de l'esprit de base mais qui à coter donne des stats bien meilleur que les bijoux que vous avez. Autant en profiter.

Mais sinon oublier l'esprit pour un Chaman Heal. Comme j'ai dit plus haut, une fois certains cap atteint, il faut gemmer Intel. (pas comme les Hpal bien sur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfroy

Wolfroy


Messages : 34
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 33
Localisation : brest

chaman heal pve WOTLK Empty
MessageSujet: Re: chaman heal pve WOTLK   chaman heal pve WOTLK Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:04

Et quel sont à peut prêt les cap cc/hâte/ps pour un Chaman heal stp?

J'en profite pour prendre des infos :p
Revenir en haut Aller en bas
Marley




Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2012

chaman heal pve WOTLK Empty
MessageSujet: Re: chaman heal pve WOTLK   chaman heal pve WOTLK Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:35

Information top secret !

Non, plus sérieusement. Pour pouvoir gemmer avec de l'intel, le mieu est d'atteindre : 30% cc - 600 Hate - 600 Regen mana et ensuite, plus tu as de Ps et mieu se sera.

Sur mon Chaman mes stats sont : 3098 de Bonus soins / 705 de Hate / 32.18% de Coup critique et 617 de regen mana. Sachant qu'une fois full buff en raid 10 joueurs j'arrive à 30k mana, la leger manque de Regen est compenser avec le gemmage Intel. (Avec proc de bijou je suis à 4038 de bonus soins en raid <3)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfroy

Wolfroy


Messages : 34
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 33
Localisation : brest

chaman heal pve WOTLK Empty
MessageSujet: Re: chaman heal pve WOTLK   chaman heal pve WOTLK Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:43

Merci pour les renseignements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaman heal pve WOTLK Empty
MessageSujet: Re: chaman heal pve WOTLK   chaman heal pve WOTLK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chaman heal pve WOTLK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHAMAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporalis Infinis :: Stratégie :: Raids-
Sauter vers: