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 Naxxramas - aile militaire (post terminé)

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Lysender
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Lysender


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Naxxramas - aile militaire (post terminé) Empty
MessageSujet: Naxxramas - aile militaire (post terminé)   Naxxramas - aile militaire (post terminé) Icon_minitimeLun 11 Juin - 5:41

1er boss : Instructeur Razuvious (on le down en kitting car les adds prennent trop cher et on ne peut donc pas les healer)

- Ses sorts :
Couteau dentelé : lance une dague sur un ennemi qui lui inflige 5k5 de dégâts + 2k de dégâts toutes les secondes pendant 5secondes
Barrière d'os : réduit les dégâts physiques et magiques subis de 75% pendant 20secondes

- Strat :

- MT1 (paladin indispensable) : il kitte le boss en utilisant Jugement de justice tout le temps et prioritairement puis il use d'autres sorts afin de monter son aggro. Si jamais le tank s'aarête de courir, c'est le wipe assuré. Quand le mt2 reprend l'aggro, le mt1 doit la reprendre automatiquement (il sera prévenu)
- MT2 (omen exigé car pratique) : le(s) mt2 vont tank les adds. Une fois les adds sont down, le ou un des tank s'arrête de tapper et cible le boss afin de voir la menace de chaque membre du raid. Quand un dps va reprendre l'aggro (+100 de menace), le tank court et devance le mt1 puis reprend l'aggro, une fois que le mt1 reprend l'aggro, il arrête de courir et refait cet exercice à chaque fois que nécessaire.
- DPS cacs : vous dps les adds, une fois que TOUS les adds sont morts, vous dps le boss (même les vovo dps les adds avant le boss, il useront leur ficelle du métier qu'àprès)
- DPS casters : vous dps les adds puis vous vous mettez au centre de la pièce pour dps (en raid 25, 2 prêtres seront peut être demandé de use Contrôle mental sur 1 add chacun, une fois un add mort, vous libérez votre sort, attention, il existe un petit bug, vous devriez courir car l'aggro restera jusqu'à la ort de l'add sur vous)
- Heals : pas de spécificité, vous healez sans difficulté particulière

- Loots 10 :
Cape d'assombrissement (dos : armure 150, +29 agil, +54 endu, +38 hâte, +100 pa, +24 péné)
Mantelet de l'esprit d'envergure (épaule tissu : +52 endu, +53 inte, +44 hâte, +77 ps, +23 MP5)
Jambières de l'instructeur (jambes tissu : +67 endu, +64 inte, +52 espr, +1 châsse rouge et bleue, bonus +6 CC, +52 CC, +87 ps)
Gants d'attaque rapide (mains cuir : armure 353, +58 agil, +57 endu, +1 châsse jaune, bonus +8 pa, +33 expertise, +40 hâte, +102 pa)
Ceinturon de clémence (taille cuir : +52 endu, +49 inte, +48 espr, +38 hâte, +77 ps)
Bracelets d'endurance en fer (poignets mailles : +36 endu, +38 inte, +36 CC, +59 ps, +15 MP5)
Gants de guérison cuirassés (mains plaques : +49 endu, +51 inte, +1 châsse rouge, bonus +4 inte, +30 CC, +68 ps, +24 MP5)
Sangle du précepteur (taille plaques : armure 1261, +67 forc, +97 endu, +34 def, +36 blocage, +102 valeur blocage)
Sceptre des esprits murmurants (main gauche : +36 endu, +34 inte, 38 CC, +59 ps, +16 MP5)
Arc maudit de l'élite (arc : dps 129,6, vitesse 2,80, +28 agi, +19 endu, +21 hâte, +16 oucher, +40 pa)

- Loots 25 :
Manchettes de l'esprit large (Poingets tissu : +55 endu, +38 inte, +28 toucher, +43 CC, +65 ps)
Bottes des souhaits lugubres (pieds tissu : +51 endu, +50inte, +66 espr, +1 châsse jaune, bonus +4 espr, +33 hâte, +78 ps)
Spallières d'égotisme (épaule cuir : armure 434, +50 agil, +75 endu, +57 CC, +37 hâte, +150 pa)
Plastron de suspicion (torse cuir : armure 578, +100 agil, +115 endu, +67 hâte, +50 CC, +132 pa)
Manchettes estimées (poignets cuir : +42 endu, +38 inte, +35 espr, +1 châsse rouge, bonus +4 espr, +37 hâte, +56 ps)
Protège-épaules des arts secrets (épaule mailles : +59 agil, +73 endu, +36 inte, +1 châsse rouge, bonus +4 inte, +29 toucher, +50 hâte, +100 pa)
Poignets de respect mutuel (poignets mailles : +55 endu, +38 inte, +1 châsse bleue, bonus +5 ps, +20 hâte, +43 CC, +56 ps)
Ceinturon de récupération (taille mailles : +75 endu, +50 inte, +37 hâte, +57 CC, +88 ps)
Brassards du chevalier impie (poignets plaques : armure 1005, +48 forc, +72 endu, 1 châsse rouge, bonus +4 def, +38 def, +23 esquive, +26 parade)
Gantelets du contact dirigeant (mains plaques : +57 endu, +57 inte, +1 châsse rouge, bonus +6 endu, +47 hâte, +78 ps, +21 MP5)
Ceinturon de Razuvious (taille plaques : +75 forc, +85 endu, +74 CC, +38 expertise)
Cuissards des coups doubles (jambes plaques : +84 forc, +120 endu, +1 châsse bleue et jaune, bonus +6 forc, +64 CC, +78 péné)
Solerets fidèles en acier (pieds plaques : +73 endu, +50 inte, +43 CC, +88 ps, +28 MP5)
Chaîne d'adoration (cou : +42 endu, +43 inte, +32 hâte, +66 ps, +20 MP5)
Epreuve du sot (cou : +38 agil, +55 endu, +43 CC, +28 toucher, +112 pa)
Patrimoine (cou :+43 forc, +84 endu, +32 def, +41 esquive, +28 toucher)
Amulette de l'orage (cou : +55 endu, +43 inte, +38 espr,+28 toucher, +65 ps)
Joyau perdu (doigt : +45 endu, +38 inte, +37 espr, +42 CC, +65 ps)
Impitoyable (doigt : +57 forc, +61 endu, +54 CC, +32 expertise)
Bague usée par le sable (doigt : +56 forc, +84 endu, +25 def, +37 parade, +26 esquive)
Anneau de la main lourde (+56 agil, +48 endu, +41 hâte, +28 toucher, +82 pa)
Idole de l'étoile filante (idole : puissance de Feu stellaire augmenté de 165)
Totem de duel (Frappe-tempête vous confère aussi +60 hâte pendant 6secondes)

- Haut fait : aucun


- 2ème boss : Gothik le Moissonneur

- Ses sorts :
Pas de sorts en particulier, il fait pop des renforts côté vivant qui arrivent côté mort lorsqu'ils meurent, donc faut dps régulièrement et pas trop zoner côté vivant

- Strat : deux groupes dont le côté mort doit être plus fort que le coté vivant et PERSONNE près du portail
GROUPE COTE VIVANT
- MT1 : il tank les adds sans difficulté particulière (les adds apparaîssent toujours au même endroit)
- DPS cacs et casters : vous dps les adds DERRIERE le tank et vous pull les cavaliers car ce sont eux qui font mal aux groupe côté mort
- Heal(s) : vous heal le groupe sans difficulté particulière, attention à ne dormir car il se peut qu'un moment le groupe prenne cher !
GROUPE COTE MORT
- MT1 : il tank les adds, attention les adds apparaîsent un peu partout dans la pièce, il devra placer son groupe dans un coin au fond de la salle et ramener les adds qu'il a aggro près de son groupe
- DPS cacs et casters : vous dps les adds sans bouger de la place indiquer par votre tank et vous pull les cavaliers
- Heal(s) : vous heal le groupe sans difficulté particulière, attention à ne dormir car il se peut qu'un moment le groupe prenne cher !

- Loots 10 :
Manchettes du fantôme résurgent (poignets tissu : +37 endu, +32 inte, +38 espr, +33 hâte, +59 ps)
Tunique du bouleversement (torse cuir : armure 564, +74 agil, +88 endu, +1 châsse rouge et bleue, bonus +12 pa, +45 expertise, +43 hâte, +138 pa)
orselet haîneux en mailles (torse mailles : +67 endu, +69 inte, +1 châsse rouge et bleue, bonus +2 MP5, +61 CC, +85 ps, +20MP5)
Ceinturon du cavalier spectral (taille mailles : +36 agil, +51 endu, +34 inte, +51 CC, +33 hâte, +132 pa)
Ceinturon du fantôme sublimé (taille plaques : +67 forc, +97 endu, +51 toucher, +33 CC)
Solerets de l'obscurité funèbre (pieds plaques : +49 endu, +51 intel, +44 CC, +77 ps, +23 MP5)
Amulette de vie voilée (cou : +36 endu, +38 inte, +34 espr, +33 hâte, +59 ps)
Chevalière du malveillant (doigt : +49 endu, +34 inte, +49 toucher, +33 hâte, +46 ps)
Verre du monde des esprits (bijou : +84 espr, +336 espr pdt 20sec si utiliser
Tueuse de l'être sans-vie (épée 1M : +29 forc, +57 endu, +25 def, +19 toucher, +26 esquive)

- Loots 25 :
Vieille cape d'hiver (dos : armure 154, +38 agil, +57 endu, +43 CC, +110 pa, +28 péné)
Cape de la crise évitée (dos : +48 endu, +41 inte, +38 CC, +66 ps, +19 MP5)
Cape du soleil ombragé (dos : armure 490, +56 forc, +84 endu, +25 def, +38 esquive)
Châle de la vieille fille (dos : +42 endu, +43 inte, +38 espr, +37 CC, +66 ps)
Voile de luminosité (dos : +55 endu, +43 inte, +38 CC, +28 hâte, +65 ps)
Capuche de Gothik (tête tissu : +75 endu, +72 inte, +1 métà-châsse et châsse jaune, bonus +8 CC, +42 CC, +34 hâte, +99 ps)
Manchettes du désir ardent (poignets tissu : +48 endu, +43 inte, +41 CC, +66 ps, +14 MP5)
Chaperon de l'exode (tête cuir : armure 470, +84 agil, +115 endu, +1 métà-châsse et châsse rouge, bonus +12 pa, +50 hâte, +35 expertise, +134 pa)
Cordelière chaînée (taille cuir : +64 endu, +53 inte, +38 espr, +57 hâte, +88 ps)
Jambières des instants fugaces (jambes cuir : armure 506, +100 agil, +100 endu, +77 CC, +55 hâte, +132 pa)
Heaume de l'énergie libérée (tête mailles : +87 endu, +72 inte, +1 métà-châsse et châsse bleue, bonus +8 hâte, +33 hâte, +99 ps, +31 MP5)
Jambières de fuite ratée (jambes mailles : +84 agil, +82 endu, +66 inte, +1 châsse rouge et bleue, bonus +6 CC, +52 CC, +28 toucher, +134 pa)
Heaume de la protection vitale (tête plaques : armure 1867, +68 forc, +126 endu, +1 métà-châsse et châsse jaune, bonus +12 endu, +59 def, +56 parade, +36 expertise)
Plaques d'épaule encombrées (épaule plaques : armure 1723, +75 forc, +112 endu, +28 def, +36 esquive, +50 blocage)
Brassards de complicité (poignets plaques : +48 endu, +41 inte, +1 châsse bleue, bonus +4 hâte, +37 hâte, +56 ps, +15 MP5)
Brassads de l'attaque implacable (poignets plaques : +50 forc, +48 endu, +1 châsse bleue, bonus +4 toucher, +46 toucher, +41 CC)
Code du défenseur (bijou : armure 850, +455 esquive pdt 20sec si utiliser)
Malédiction du mourant (bijou : +71 toucher, +765 ps pdt 10sec si chance)
Talisman de prévoyance (bijou : +111 ps, +3k5 pv pdt 12sec si chance)
Le glas sinistre (bijou : +83 toucher, +612 péné pdt 10sec si chance)
Idole d'éveil (idole : -106 pm du sort Récupération
Libram de résurgence (libram : +141 de dégât pour le sort Consécration
Vie et mort (épée 1M : +42 endu, +44 inte, +42 CC, +29 hâte, +431 ps)
Une touche d'horreur (baguette : +22 endu, +17 inte, +16 CC, +37 ps, +15 MP5

- Haut fait : aucun


3ème boss : Les quatre cavaliers

- Ses sorts :
Zone du vide : invoque une zone de vide qui inflige des dégâts d'ombre aux ennemis qui se trouvent à l'intérieur (seulement au fond de la salle)
Colère divine : projette des éclairs de puissance sacrée dans toutes les directions qui inflige 1k de dégâts du cacré à la cible et aux autres cibles proches, les dégâts augmentent de 50% à chaque rebond (voilà le pourquoi il faut se séparer lorsqu'il reste le 3ème et 4ème cavalier)
Météore : inflige 14k de dégâts de feu divisés à parts égales entre tous les ennemis se trouvant à moins de 8 mètres du cratère d'impact

- Strat : (chaque tank doivent tapper rapidement son cavalier sinon le raid subira une grosse aoe qui peut faire wipe)

- MT1 : il tank le cavalier devant à gauche et il prendra l'aggro de l'autre cavalier (celui tanker par le MT2) toutes les 3 marques en revenant à leur place initiale. Une fois le cavalier devant à gauche down, il tank l'autre cavalier devant à droite, lorsque celui-ce meurt, il tank au fond toujours en échangeant toutes les 2 marques
- MT2 : il tank le cavalier devant à droite et il prendra l'aggro de l'autre cavalier (celui tanker par le MT1) toutes les 3 marques en revenant à leur place initiale. Une fois le cavalier devant à gauche down, il laisse son cavalier au MT1 et part aider les tank du fond toujours en échangeant toutes les 3 marques
- MT3 et MT4 : ils tank les cavalier au fond à gauche et au fond à droite en échangeant de place toutes les 2 marques (c'est une course de survis).
- DPS cacs et casters : vous dps devant à gauche, lorsque les tanks échangent ls cavaliers, vous ne les suivez et attendez sagement que votre tank revienne. Une fois le premier cavalier down vous dps l'autre cavalier, quand le 2ème est dow vous allez au fond aider les autres mais vous devrez changer de cavalier toutes les 3 marques (le raid doit se séparer entre le 3ème et 4ème cavalier)
- Heals 1 : il heal le groupe devant à gauche, (en raid 25, ils seront 2), faudra zoner et suivre son tank du début jusqu'à la fin !
- Heals 2 : il heal le tank qui est devant à droite, il n'y a que lui et son tank à healer, et il suit son tank du début jusqu'à la fin !
- Heals 3 : il heal les 2 tanks du fond, en évitant d'accumuler les marques

- Loots 10 :
Robe de Blaumeux (torse tissu : +90 endu, +68 inte, +59 hâte, +45 toucher, +105 ps)
Epauliers du tumulte (épaule mailles : +44 agil, +66 endu, +33 inte, +36 CC, +33 hâte, +132 pa)
Grand heaume de thane souillé (tête plaques : armure 1821, +75 forc, +111 endu, +1 métà-châsse et châsse jaune, bonus +8 def, +40 def, +39 esquive, +44 parade)
Claymore du pouvoir antique (épée 2M : dps 186,6, vitesse 3,50, +64 agil, +78 endu, +89 CC, +180 pa)
Cierge charmé (bâton 2M : +67 endu, +68 inte, +90 espr, +89 hâte, +408 ps)
Torse T7

- Loots 25 :
Gants de la mort paisible (mains cuir : +57 endu, +55 inte, +57 espr, +42 hâte, +85 ps)
Heaume du tombeau (tête mailles : +51 agil, +78 endu, +52 inte, +1 métà-châsse et châsse bleue, +8 agil, +49 CC, +170 pa, +53 péné)
Jambières des ombres voraces (jambes mailles : +87 endu, +72 inte, +2 châsses bleues, bonus +7 ps, +61 hâte, +50 CC, +99 ps)
Gantelets de Zeliek (mains plaques : +67 forc, +79 endu, +1 châsse rouge, bonus +6 endu, +67 hâte, +43 expertise)
Urne des souvenirs perdus (main gauche : +42 endu, +32 inte, +41 CC, 66 ps, +21 MP5)
Promesse rompue (épée 1M : dps 156,6, vitesse 2,50, +29 forc, +64 endu, +43 def, +16 toucher, +20 expertise)
Damnation (bâton : +111 endu, +86 inte, +85 espr, +91 CC, +461 ps)
Armageddon (épée 2M : dps 203,7, vitesse 3,40, +101 forc, +108 endu, +100 hâte, +58 CC)
Dernier voyager (arbalète : dps 141,6, vitesse 2,80, +18 agil, +33 endu, +25 hâte, +16 CC, +62 pa)
Torse T7,5

- Haut fait : Jusqu'à ce que mort s'ensuive : vaincre les 4 cavaliers à moins de 15sec d'intervalle les uns des autres. Pour cela on met applique la strat ci-dessus mais on stop le dps à 15%. Une fois les 4 cavalier à moins de 15%, on envoit 1 dps par cavalier pour le raid 10 et 2 dps par cavalier en raid 25. Ceux qui ne sont pas choisit pour tomber les cavaliers sont là pour aider si un groupe est en retard (bref c'est une question d'organisation).


Dernière édition par Lysender le Mar 12 Juin - 5:45, édité 1 fois
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