Corporalis Infinis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporalis Infinis

Forum-Site de la guilde Corporalis Infinis sur Darluok-serveur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

  je propose UN NEW SYSTéme de loot pour les raid 10 et 25

Aller en bas 
+4
Psycose
Norez
Øya
Jemeheal
8 participants
AuteurMessage
Jemeheal

Jemeheal


Messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 31
Localisation : algerie

 je propose UN  NEW SYSTéme de loot  pour les raid 10 et 25  Empty
MessageSujet: je propose UN NEW SYSTéme de loot pour les raid 10 et 25     je propose UN  NEW SYSTéme de loot  pour les raid 10 et 25  Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:57

bonsoir ,avec l'agrandissement de notre guilde et l'augmentation du nombres des lvl 80 surtout les new 80 ou encore ceux qui se font inviter a l'arrache je propose un nouveau systeme du loot afin d'optimisé notre syteme de loot en donnant les loots au gens les plus méritant et assidu
bref voici le système : durant nos aventures pve 10 et 25 pour chaque boss tomber tout les 80 qui auront participé a realisé cela recevrons 1 points .exemple : si durant une soirée tu tombe 5 boss tu aura 5 points.


tout les points gagner seront marqué et mis a jour chaque soir sur LE FORUM DE NOTRE GUILDE SOUS LA FORME D'UN TABLEAU


Maintenant en ce qui concerne la méthode d'utilisation des points ;

exemple : le joueur1 dispose de 5 points , le joueur 2 dispose de 12 points

un loot tombe qui interaisse les 2 joueurs

le joueur 1 fait un rand de 87

le joueur 2 fait un rand de 32

normalement c le joueur 1 qui gagne MAIS le joueur 2 peut décider a ce moment la de claqué un nombre déterminé de points pour avoir le loot disons 10 points !!! apres ca si le joueur 1 ne peut pas claqué plus de points que son concurrent le loot sera attribué au joueur 2 par contre après cela

le joueur 1 dispose de 5points , le joueur 2 dispose de 2 points[strike]
Revenir en haut Aller en bas
Øya
Administrateur
Øya


Messages : 67
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Nord

 je propose UN  NEW SYSTéme de loot  pour les raid 10 et 25  Empty
MessageSujet: Re: je propose UN NEW SYSTéme de loot pour les raid 10 et 25     je propose UN  NEW SYSTéme de loot  pour les raid 10 et 25  Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:42

Ouais mais ça valorise énormement ceux qui sont souvent disponible et ceux qui ne sont pas toujours présent arrveront jamais à avoir des loots bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jemeheal

Jemeheal


Messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 31
Localisation : algerie

 je propose UN  NEW SYSTéme de loot  pour les raid 10 et 25  Empty
MessageSujet: Re: je propose UN NEW SYSTéme de loot pour les raid 10 et 25     je propose UN  NEW SYSTéme de loot  pour les raid 10 et 25  Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:04

c pour ca que ca genre de systeme va les faire venir un peut plus souvent et faut que les gens qui sont la tout les jours pour faire avancer la guilde sois recompensé a leur juste valeur...



y'a aussi un 2eme point ;un mec fait des raids tout les soirs pendant 2semaines pour obtenir ce qu'il veut et un soir on fait un raid et on invite un mec qui creve tout le temp avec du stuff bleu 187 et qui se connecte une fois tout les 2mois et il gagne le loot que voulait celui qui raid tout les soirs C INJUSTE
Revenir en haut Aller en bas
Norez

Norez


Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 35

 je propose UN  NEW SYSTéme de loot  pour les raid 10 et 25  Empty
MessageSujet: Re: je propose UN NEW SYSTéme de loot pour les raid 10 et 25     je propose UN  NEW SYSTéme de loot  pour les raid 10 et 25  Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:04

ce système est celui des Unforgiven Syphon, et il marche car ils ont un régime strict, il est fait pour obliger les gens à être présents aux raid, dans notre cas, la priorité des loot devra être revue selon les besoins des joueurs, un joueur Full 219 aura la priorité sur un loot 266 qu'un joueur full bleu, car le full bleu ira en héro ou Uldu 10 pour avancer progressivement. J'en ai parlé à certains joueurs, et ils sont ok pour ce principe, la différence entre l'objet équipé et l'objet sur lequel on rand ne doit pas dépasser une palier donc si tu as du 200 tu ne rand que pour du 213 pas plus, 213 tu rand 219 pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Psycose
Administrateur
Psycose


Messages : 113
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation : 29260

 je propose UN  NEW SYSTéme de loot  pour les raid 10 et 25  Empty
MessageSujet: Re: je propose UN NEW SYSTéme de loot pour les raid 10 et 25     je propose UN  NEW SYSTéme de loot  pour les raid 10 et 25  Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:03

Je ne répondrai pas favorablement sur ce post.

Ce système est beaucoup trop évolué pour les personnes présente en guilde. Nous somme là pour stuffer du monde et non pas trier les personnes en guilde.

Différents problèmes s'opposent à ton système :
_ Les joueurs non réguliers qui ne dispose pas de temps. ( Dévaloriser leur temps de connexion ... )
_ La tenue d'un cahier de points pour chaque personne ( N'oublions pas que World Of Warcraft est un jeu avant tout ).
Revenir en haut Aller en bas
https://corporalis-infinis.forumgaming.fr
sardanapal
Administrateur
sardanapal


Messages : 43
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 38
Localisation : evreux dans le 27

 je propose UN  NEW SYSTéme de loot  pour les raid 10 et 25  Empty
MessageSujet: Re: je propose UN NEW SYSTéme de loot pour les raid 10 et 25     je propose UN  NEW SYSTéme de loot  pour les raid 10 et 25  Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:03

Je pense qu'il est important de mettre en place des règles de loots : anectode ! lors d'un uldu 25 ont a down ignis avec son enrage et un nouveau ,que je nomme Marvelgirl ( je n'ai rien contre lui) est mort durant tout le combat , Mioussov la rez ,il est de nouveau mort (défaut de connaissance de la strat ,et surtout full stuff 185 donc du bleu) !

Lors du rand loot , il a loot une baguette 226 qui pour moi aurait du revenir de plein droit à quelqu'un qui avait du stuff 200 ou 213 (ex :voyevouca...) !

l'effet pervers que ça a c'est que ca rabaisse le niveau de la guide a celui des unstuffs donc moins de chance de down des boss avant l'enrage ! décourage les assidus ! in fine toute la guide va y perdre car moins de loots pour tout le monde et les bons éléments vont moins s'impliqué ou vont être tenté d'allez voir ailleur !!

Ce n'est pas pénalisé les unstuffs qui viennent en raid mais on doit procédé par étape pour les loots (surtout a ulduar 25 ! je ne parle pas de emalon ,onyxia etc....) dans l'intêret général stuffé un unstuff avec du 226 avant un joueur stuffé 213 , ou 200 je pense que ce n'est pas rendre service a la guilde !affraid

Mais je trouve qu'il y gagne déjà assez en gagnant des emblèmes de conquêtes ou du stuff qui aurait pu partir en dez !!

Il est plus judicieux d'estimé les choses a leur juste valeur !! What a Face


A bon entendeur salut !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jemeheal

Jemeheal


Messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 31
Localisation : algerie

 je propose UN  NEW SYSTéme de loot  pour les raid 10 et 25  Empty
MessageSujet: Re: je propose UN NEW SYSTéme de loot pour les raid 10 et 25     je propose UN  NEW SYSTéme de loot  pour les raid 10 et 25  Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:52

Je suis tout a fait d'accord avec toi mon très cher sarda
Revenir en haut Aller en bas
Psycose
Administrateur
Psycose


Messages : 113
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation : 29260

 je propose UN  NEW SYSTéme de loot  pour les raid 10 et 25  Empty
MessageSujet: Re: je propose UN NEW SYSTéme de loot pour les raid 10 et 25     je propose UN  NEW SYSTéme de loot  pour les raid 10 et 25  Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:37

Creer alors deux groupes de personnes :

_ Priorité des loots aux joueurs ayant le stuff adéquat. ( Un convention à respecter ? )

_ Emmener les personnes les moins stuffés aux différents raids ouverts ( Ex : Naxx / Archa / Sartha ), et si il reste de la place en raid plus ' HL ' ( type Ulduar / Emalon / Onyxia ) leur faire apprendre les strats". Il passerons donc en second pour les loots si et seulement si les plus stuffés ne /rand pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://corporalis-infinis.forumgaming.fr
ihjika

ihjika


Messages : 38
Date d'inscription : 02/04/2012

 je propose UN  NEW SYSTéme de loot  pour les raid 10 et 25  Empty
MessageSujet: Re: je propose UN NEW SYSTéme de loot pour les raid 10 et 25     je propose UN  NEW SYSTéme de loot  pour les raid 10 et 25  Icon_minitimeDim 3 Juin - 4:58

honnêtement, ça me plait pas trop, j'ai déjà été dans un système similaire (avec des dkp et tout le tintouin) et j'ai vite trouvé ça saoulant... De plus, je trouve pas que ce soit dans l'esprit de la guilde de faire un système pareil (enfin je peux me tromper), les casual gamer comme moi pourrons jamais looter un truc dans ces cas là.
Par contre le fait que le loot revienne plutôt à quelqu'un de stuffé qu'a un unstuff lors de raid HL là je comprend. (notez le "raid HL", càd comme à dit Psychose, uldu, emalon, ony)

fin bref, pas d'accord sur le systeme de point, plutôt d'accord sur le systeme de stuff
Revenir en haut Aller en bas
Daizé
Administrateur
Daizé


Messages : 121
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation : Entre Bordeciel et Azeroth

 je propose UN  NEW SYSTéme de loot  pour les raid 10 et 25  Empty
MessageSujet: Re: je propose UN NEW SYSTéme de loot pour les raid 10 et 25     je propose UN  NEW SYSTéme de loot  pour les raid 10 et 25  Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:52

Je ne sais pas quoi rajouter x)
Je suis, moi aussi, plus favorable au système de stuff comme dis IJK qu'au système de points.
Revenir en haut Aller en bas
Daelto
Administrateur
Daelto


Messages : 28
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

 je propose UN  NEW SYSTéme de loot  pour les raid 10 et 25  Empty
MessageSujet: Re: je propose UN NEW SYSTéme de loot pour les raid 10 et 25     je propose UN  NEW SYSTéme de loot  pour les raid 10 et 25  Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:37

Je n'avais pas vu ce post, mais je suis du côté de Psy, Norez...
UN système comme celui la empêchent totalement les gens qui ont d'autres activités (et j'en fais partie je suis pas toujours la) de se stuff. Un arrangement à l'amiable selon le stuff en question et le stuff des personnes qui rand (sans tenir compte de leur ancienneté et de leur présence) permettra une meilleure avance homogène de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Psycose
Administrateur
Psycose


Messages : 113
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation : 29260

 je propose UN  NEW SYSTéme de loot  pour les raid 10 et 25  Empty
MessageSujet: Re: je propose UN NEW SYSTéme de loot pour les raid 10 et 25     je propose UN  NEW SYSTéme de loot  pour les raid 10 et 25  Icon_minitimeSam 30 Juin - 7:45

Côté Naxx 25 et autres raids du même niveau, nous n'avons pas besoin ' pour l'instant' de ce système.

En revanche, si nous reprenons les Ulduar 25, il est plus que primordial d'avoir un addon spécifique.
( Et je n'oublie pas les Emalon 25 / Onyxia 10 / ... )
Revenir en haut Aller en bas
https://corporalis-infinis.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





 je propose UN  NEW SYSTéme de loot  pour les raid 10 et 25  Empty
MessageSujet: Re: je propose UN NEW SYSTéme de loot pour les raid 10 et 25     je propose UN  NEW SYSTéme de loot  pour les raid 10 et 25  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je propose UN NEW SYSTéme de loot pour les raid 10 et 25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau principe de loot en raid !
» problème pour les raid 25 !
» Système des grâdes.
» Les Roster pour Ulduar 10 (Hm/Nm)
» Les tank en raid Inguild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporalis Infinis :: Améliorations. :: A apporter à la guilde.-
Sauter vers: